EN LIGNE
« Piloter sa communication (essentiellement sur Internet) pour ne pas se perdre en route »
Programme de l’atelier :
1. Pourquoi ? Le cap
Définir ses objectifs à long, moyen et court terme
2. Pour qui ? La destination
Savoir qui est le client idéal vers lequel on veut aller
3. Comment ? Les moyens
Quels sont mes ressources ? Qu’est-ce je peux réellement mettre à disposition pour ce projet ?
4. Quoi ? Le type de contenu et le plan d’action
Quelles actions va-t-on pouvoir mettre en place pour atteindre les objectifs fixés et qui soient pertinentes par rapport à notre client idéal et réaliste par rapport à nos moyens ?
Animation Cécile Héber-Suffrin – PC Agility
Cécile dirige la société PC agility, basée à Saint-Briac, qui propose des services de dépannage et des cours d’informatique pour les particuliers et les entreprises. Elle accompagne plus particulièrement les entreprises dans la prise en main de leurs réseaux sociaux et de leur site Internet. Depuis le mois d’octobre 2020, elle gère aussi l’Estran, l’espace de bureaux partagés de Saint-Briac.