Améliorez votre capacité à répondre aux attentes, besoins, problèmes, envies de votre client par une proposition saisissante !
De quoi s’agit-il ? Du mieux pour votre client : améliorer l’impact de votre proposition commerciale, c’est améliorer votre capacité à répondre aux attentes, besoins, problèmes, envies de votre client par une proposition dont il saisit plus vite et avec moins d’effort la plus value pour lui.
De quoi ne s’agit-il pas ? Vous ne serez pas transformée en wonder-woman de la vente. Vous resterez vous même, vous serez toujours respectueuse de votre client et de vous-même.
Qu’allons nous faire, concrètement ? Comme c’est votre client qui achète, il sera au centre de l’atelier : il ne nous quittera jamais, nous interrogerons tout à travers son regard, ses attentes, ses envies, ses craintes, ses doutes.
En partant de votre proposition commerciale, de vos mots, de votre récit, de vos capacités, de qui vous êtes, de votre offre telle qu’elle est, nous allons partir en exploration.
Avec quoi repartirez-vous ? Vous aurez acquis des réflexes, des idées, des techniques, appropriées à votre activité, que vous pourrez mettre en oeuvre pour donner plus d’impact à votre proposition commerciale : qu’elle soit en ligne, en face à face, en boutique.
EN CAS DE DESISTEMENT SVP: prévenir Alice au 06 36 88 68 80 par sms . Merci
Animé par Thierry Denys:
« Trois des métiers que j’ai eu le plaisir de pratiquer sont : acheteur, vendeur, consultant. Métiers pratiqués en qualité de salarié dans des grands groupes et dans des TPE , puis en qualité d’indépendant, d’auto-entrepreneur, de gérant de SARL. Cette diversité m’a permis de tester, expérimenter, théoriser et pratiquer, pratiquer…
Quelle est mon activité actuellement ? J’accompagne des femmes et des hommes, qu’ils soient porteurs de projet, entrepreneurs, dans le développement de leur activité professionnelle, via un statut de mécène en compétences «
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