14h30-17h
Hôtel Spa du Béryl St Brévin l’Océan (Casino)
ATELIER DE L’APRES-MIDI par MONICA VELASCO
Chaque jour, vous interagissez avec des clients et prospects. Cela génère d’importants volumes de données et informations souvent éparpillées sur différents supports…
Une solution CRM (Customer Relationship Management ou gestion de la relation client) vous aide à centraliser toutes vos informations afin d’automatiser et optimiser le suivi de toutes les communications avec vos clients et prospects : historique complet de vos interactions avec eux, des premiers contacts aux contrats de vente, en passant par les coordonnées, les préférences et toute information pertinente. Tout y est consigné et actualisé en temps réel.
Le CRM permet de personnaliser les interactions pour fidéliser votre client avec les outils de communication qui y sont mis à disposition : emailing, SMS, appel téléphonique…
Alors, comment faire le choix d’un CRM ? Comment le mettre en place ? Quels sont les avantages d’en utiliser un ?
Atelier réservé aux adhérentes à jour de leur cotisation, pour adhérer c’est ici.