Le marketing relationnel nous permet de gérer la relation avec nos clients, de son acquisition à sa fidélisation.

Sandra Adam animera Lundi 20 septembre d e10h00 à 12h00 un atelier sur le CRM

Mais qu’est ce que c’est ? :

Sandra nous expliquera tout cela en direct mais en attendant voici un avant goût de l’utilité du CRM.

  • La gestion de la relation client (ou CRM, de l’anglais Customer Relationship Management), n’est pas réservée aux grands groupes.
  • Construire une stratégie de marketing relationnel doit servir à proposer à vos clients une expérience personnalisée et de qualité. En effet, quel meilleur moyen pour développer votre chiffre d’affaires et votre notoriété que des clients satisfaits, voire chouchoutés ? »

L’atelier aura lieu chez Coethic 31 Rue du Leinster, 44240 La Chapelle-sur-Erdre.

L’atelier sera suivi d’un déjeuner au restaurant pour celles qui le souhaitent , un autre événement est prévu pour l’inscription.

Rappel important: Le nombre de places est limité à 12 et nous créons une liste d’attente, si vous vous inscrivez et qu’hélas un contre temps vous empêche de vous joindre à nous merci de nous prévenir par sms ou par mail afin que nous puissions proposer votre place à une personne sur la liste d’attente.

Caroline Raffaelly 0676319429

raffaellycaroline@gmail.com

A très vite .

Caroline et Héléne

S’inscrire au déjeuner qui suit l’atelier de 12h30 à 14h à L’Atelier, 9 rue de la Toscane, 44240 La Chapelle-sur-Erdre

Cet atelier est réservé aux adhérentes de Femmes de Bretagne.