Apprendre c’est bien, faire c’est mieux : comment passer à l’action pour que le problème devienne l’objectif à atteindre.

Atelier : Apprendre c’est bien, faire c’est mieux : comment passer à l’action pour que le problème devienne l’objectif à atteindre.

Lorsque l’on construit, mets en œuvre ses projets construits depuis plusieurs mois, plusieurs années dans notre tête, nous faisons déjà un 1er pas important : celui de la création et donc de l’action.

Puis passée la phase d’euphorie probable, surviennent parfois des difficultés. Les 1ers obstacles apparaissent, la remise en question de la viabilité n’est pas loin…frustration, culpabilité, perte de motivation, pire parfois, on envisage de tout laisser tomber.

Parfois, simplement les résultats ne sont pas à la hauteur de nos espérances. Pas de client, pas de soutien des proches, plus couteux que prévu, juste une lubie pour certains ? L’entourage, l’environnement semblent prendre un malin plaisir à nous mettre en difficulté.

Avez vous prit le temps d’analyser et de décider d’actions concrètes qui sont le fruit d’un bilan ? Quel est le problème? Quelles sont les solutions pour le résoudre? Pourquoi je ne les mets pas en oeuvre? Quel sont mes freins? Quels bénéfices je tire de la situation bien qu’elle soit inconfortable ? De nombreuses questions à se poser et enfin: passer à l’action .

Une seule action, celle qui va amorcer le changement sera souvent nécessaire. Mais laquelle ? Voyons ça ensemble !

Cet atelier sera animé par Alice Le Lay, coach en développement personnel et communication pour les particuliers et entreprises. Ancienne manager d’équipe dans le secteur public et privé, leader française en marketing de réseau.

Merci de noter cette rencontre dans votre agenda et de nous avertir en cas de désistement/ problème de connexion à : ploermel@femmesdebretagne.fr ou sur nos portables directement

Olympe 06 08 41 04 11

Laëtitia 06 20 84 86 28

Cet atelier est réservé aux adhérentes de Femmes de Bretagne.

Catégories : AGENDAMorbihan