EN LIGNE
Jeanne-Lise Thiennot et Manon Marchand – Aylsworth vous proposent un atelier « thérapeutique » en anglais
Jeanne-Lise Thiennot, coordinatrice anglais en Loire Atlantique invite Manon Marchand – Aylsworth, coach installée à New-York à co-animer un atelier pour préparer la nouvelle année !
Programme :
Tirer les leçons de 2020 , en profiter pour identifier et nettoyer tout ce qui nous encombre, tirer les leçons de l’année et bien sûr se fixer de nouveaux objectifs et un plan d’action pour les atteindre facilement et dans la joie : une nouvelle activité ? rappeler une amitié ancienne ? reprendre en main son alimentation ? s’inscrire sur un site de rencontre ?
Vous êtes libre, alors tout est possible n’est-ce pas ?
Comment mettre toutes les chances de son côté pour ce nouveau challenge que nous nous offrons en 2021 ?
Atelier accessible aux femmes francophones et anglophones, pas de niveau requis. Vous pouvez participer quel que soit votre « niveau » en anglais. Nous sommes toutes les deux françaises qui avons choisi de garder notre merveilleux accent français. L’objectif étant de lâcher prise sur l’année, nous vous demanderons également de lâcher prise sur la pratique de l’anglais. Nous nous retrouverons avant tout pour passer un bon moment !
« The goal of this workshop is to let it go while practicing English and of course have fun together! »
Lieu : l’atelier est en visio, il nécessite donc une bonne connexion internet et d’être dans une pièce tranquille où personne ne viendra vous déranger. (L’atelier se déroulera sur Zoom).
Durée : 1h15
Matériel : feutres, crayons de couleurs, ainsi qu’une tenue confortable pour clôturer l’atelier avec la « Monday dance » que Manon organise tous les lundis (+ d’info sur son site ici).
—
Invitée : Manon Marchand – Aylsworth est coach au sein de l’entreprise qu’elle a créé “Bonjour Delight” à NYC. Elle est certifiée « Neuro Linguistic Programming master practitioner », détient un « NBA – Neurocognitive and Behavioral Approach » et est également la créatrice d' »Escape Hiking for Women » où elle organise des randonnées réservées aux femmes désireuses de repousser leurs limites dans la nature. Elle vit avec son mari et sa magnifique petite chienne népalaise Budhha à côté de New-York depuis bientôt 5 ans.
Coordinatrice : Jeanne-Lise Thiennot, est psycho-praticienne, thérapeute familiale et praticienne EMDR à Saint-Nazaire (Loire Atlantique). A son cabinet « Ma psychothérapie à la mer« , elle a décidé d’accompagner des adultes, adolescents et enfants en individuel ou en groupe mêlant sa formation de base en psychothérapie et les différentes approches qu’elle a expérimentées lors de ses expatriations à l’étranger ou dans ses précédentes activités professionnelles (portrait sur le blog de Femmes de bretagne). Jeanne-Lise a posé ses valises à Pornichet il y a 5 ans.
—
Merci de vous inscrire seulement si vous êtes sûre de participer, l’atelier étant réservé à 10 personnes maximum.
SVP précisez votre langue maternelle lors de votre inscription (en commentaire par exemple).
Rappel : Les ateliers sont réservés aux adhérentes à jour de leur cotisation. Adhésion en ligne : http://www.femmesdebretagne.fr/j-adhere/